Tout Sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Pokémon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Harry Potter et la Prophétie Perdue.

Aller en bas 
AuteurMessage
deoxis.
Webmaster
Webmaster
deoxis.


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2005

Harry Potter et la Prophétie Perdue. Empty
MessageSujet: Harry Potter et la Prophétie Perdue.   Harry Potter et la Prophétie Perdue. EmptyDim 26 Fév - 18:17

Cette histoire est en quelque sorte Harry Potter 6 mais pas de la version de J.K Rowling, l'histoire sera différente. Je n'est pas écrit l'histoire jusqu'a la fin, pour l'instant j'ai seulement écrit un chapitre et les autres chapitres arriveront par la suite.


Chapitre 1 : Une réaction pluôt étrange.

Il était près de 21h et Harry Potter était assis sur son lit, chez les Dursley au 4 Privet Drive. Harry se sentait mal depuis la mort de Siruis, son parrain, et regrette de n'avoir pas tuer Bellatrix Lestrange, pour le venger.
-C'est à cause de moi que Sirius est mort ! cria t'il d'une fureur incomparable.
-J'espère que ce n'est pas encore ce stupide Potter ! gémit Mr Dursley.
Harry était si énervé qu'il se leva d'un bon et partit chercher sa baguette magique qui se situé sur un tiroir à sa gauche. Lorsqu'il l'avait en main, il sortit de sa chambre et ce dirigea vers les escaliers pour retrouver Vernon. Harry était en larme, et il se dit que ce qu'il allait faire était pour se venger de tout ce que les Dursley lui avait fait au cours de sa vie chez eux.
-Potter, que fais-tu là ? s'étonna Mr Dursley.
-Je vais te montrer ce qu'est la magie ! s'écria Harry qui ne se controllé plus.
-Ah, vraiment ! Tu n'oserais jamais, sauf si tu veux être renvoyé de ton école ridicule, Potdelard, répondit Vernon d'un ton ironique.
-Poudlard, je préfère que vous dites cela ! Maintenant observer avec attention : RICTUSEMPRA !
Une lumière aveuglante jaillit de la baguette d'Harry et Mr Dursley fut projeté d'une si grande force que l'on croyait que celui-ci volait dans les airs. Harry bouchebée par ce qu'il avait fait brisa le silence :
-Je doit avouer que cela fait du bien, je me demande pourquoi je n'ai pas lancé un sortilège plus puissant.
Mr Dursley se releva, aidé par sa femme Pétunia et de son fils Dudley qui été apparus en entendant le bruit que Vernon avait fait en tombant par terre. Mr dursley avec un effort considérable balbutia :
-J..Je Ne..ne..ve..eux..plus..t..te v..voir..D...DA.DANS..MA MAI..SON !
-Ce sera un soulagement pour moi, et j'espère même que je ne vous ne me reverrez plus. annonça Harry avec fierté.
Harry s'aperçut quelques secondes plus tard la gravité de l'erreur qu'il avait commis, le ministère va surement lui envoyé une lettre pour préciser ce qu'il avait fait et il il sera à nouveau convoqué au ministère, comme l'année dernière.
Harry remonta vite dans sa chambre et prépara ses baguages rapidement. Lorsqu'il eu finit une idée lui est venue en tête : la seule solution est d'avertir Dumbledore. Il eu le temps d'écrire une lettre expliquant à Dumbledore ce qu'il avait fait. Il ajouta à la fin : "Venez me rejoindre au chemin de traverse à minuit, ne vous inquiétez pas je prendrais le magicobus et lorsque je serais arrivé à destination je mettrais ma cap d'invisibilité pour ne pas être repéré, surtout par les mangemorts. En espérant vous retrouvez là-bas, Harry Potter."
-Allez Hedwidge, vol rapidement car je doit retrouver Dumbledore dans 2h30 !
Harry sortit rapidement de sa chambre et descendit les escaliers 4 à 4. Il n'accorda pas de regard aux Dursley et il sortit du 4 Privet Drive, ces affaires en main et en espérant de tout coeur que Dumbledore serait présent à leur lieu de rencontre.

---------------------------------

PS : Dsl pour les fautes d'orthographes et les répétitions, mais cette fic a été créer surtout pour que d'autres membres inventent leur histoires.
Revenir en haut Aller en bas
deoxis.
Webmaster
Webmaster
deoxis.


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2005

Harry Potter et la Prophétie Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Prophétie Perdue.   Harry Potter et la Prophétie Perdue. EmptyMar 28 Fév - 15:10

Chapitre 2 : Deux mains très secourables.


Bonté divine, Harry c'est bien toi ?
Harry avait déja entendu cette voix familière, il se retourna et vit Mr Weasley. Il avait l'air en piteuse état, du sang coulé de son nez et c'était répendu sur son visage.
-Ah, je suis content de vous voir Mr Weasley, qu'est ce qui vous est arrivé pour que vous saignez autant ? demanda Harry.
-Vraiment, je saigne encore ? répondit Mr Weasley d'un regard noir.
-Oui, et le sang c'est répendu sur votre visage.
-Oh, merci de me l'avoir dit, je vais arrangé ça moi même : Episkey.
Mr Dursley avait levé sa baguette et la pointa sur son visage, lorsqu'il avait prononcé la formule tout le sang qui c'était répendu sur son visage s'effaça soudainement.
-Bien, que fait tu dans le magicobus ,Harry, sur une heure aussi tardive ?
-C'est une longue histoire, je me suis disputé avec les Dursley.
Harry lui raconta tout ce qui lui est arrivé chez les Dursley en ignorant les "mais pourquoi as-tu fait ça" de Mr Weasley pendant qu'il racontait ce qu'il avait à dire. Lorsque Harry eut fini, Mr Weasley prit la parole rapidement :
-Tu vas avoir des ennuies Harry ! Le ministère doit être au courant à ce moment même et tu entendras parler d'eux bien avant que tu ne le crois ! Harry, je crains bien que Dumbledore ne te puisse venir en aide. Je vois que tu doit le rejoindre ce soir, je viendrais avec toi car comme tu le sais je te considère comme mon fils.
-Merci, je suis très touché. Euh... Vous n'avez pas répondu à ma dernière question, je pourrais savoir pourquoi vous étiez en train de saignez ? souffla Harry.
-Oh, et bien... c'est une petite affaire qui c'est passé au ministère, rien de bien important; ne t'inquiète pas.
-Très bien, je comprend.
-J'ai une autre question à vous posez, pourquoi prenez ous le magicobus alors que vous pouvez très bien transplaner ?
-Le ministère recommande vivement de ne pas transplaner après 21h pour des rasions de sécurité comme l'envie de dormir, pour des choses quotidiennes. Ah, voila, nous sommes enfin arrivé, s'écria Mr Weasley.
En effet, le magicobus c'était arrêté à Londre (il n'y avait aucun accés pour que le magicobus entre directement sur le chemin de traverse). Quelques minutes plus tard, Harry et Mr weasley arrivèrent enfin sur le chemin de traverse et celui-ci rappela à Harry de mettre sa cap d'invisibilité.
-Dumbledore n'arrivera pas avant 30 min. annonça Mr Weasley, déçut.
-Voyez vous, parla une voix derrière eux, je suis toujours en avance quand sa en vaut la peine.
-Albus ! vociféra Mr Weasley, content de vous voir, je crois savoir que Harry vous a raconté sa petite mésaventure. Je l'ai trouvé dans le magicobus et j'ai accepté de le mener jusqu'à vous. Avez vous une solution pour que Harry ne passe pas devant le ministère ?
-Oui, je suis le sorcier qu'il vous faut.
-Merci ! lança Harry ne sachant pas se retenir.
- Le ministère m'a autoisé de permettre à un élève de moin de 17 ans de pratiquer la magie en dehord de pourdlard, je pourrais leur expliquer que je t'es autorisé à faire usage de ta baguette. Je dois avouer que ce que tu as du recentir, Harry, t'as vraiment rendu furieux et personnelement, j'aurais fait la même chose ton âge.
-Merci Professeur.
-Arthur, voudrais-tu bien avoir la gentillesse d'amener Harry au terrier jusqu'à la rentrée à Poudlard ?
-Naturellement.
-Bien, Harry je te souhaite de passer de bonnes vacances !
Dumbledore avait transplané au moment même ou il eu finit de prononcer cette phrase.
-Harry, voit-tu, pour la première fois je ne vais pas écouter le ministère et je vais transplaner, jusqu'au terrier.
-Mais je n'est pas mon permis. interrompa Harry.
-Bien sur que tu ne l'as pas, tu vas me tenir fermement le bras gauche et je vais transplaner en te portant. acheva Mr Weasley.
Harry éprouva une sensation de fraicheur atrocement froide et il pensait qu'il était en train de voler dans les airs lorsqu'il sut que Mr Weasley transplaner en le tenant.
-Voila ! On y ai ! proclama Mr Weasley.
En effet, ils se trouvaient devant un endroit que Harry aimait tant, le terrier. Mr weasley l'invita à entrer et lui demanda si il avait faim avant de ce coucher, Harry répondit non.
-Harry, ça ne te dérange pas de dormir sur le canapé du salon car je n'est pas tellement envie de réveiller ron.
-Bien sur que non. Bonne nuit !
-Bonne nuit Harry.
Harry partit en direction du salon et s'allongea sur un fauteille qu'il trouvait très relaxant et s'endormis profondément en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Prophétie Perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Pokémon :: Pokémon :: Fan Fics-
Sauter vers: