Tout Sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Pokémon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment avoir celebi,deoxis et jirachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DEOXYS95
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

comment avoir celebi,deoxis et jirachi Empty
MessageSujet: comment avoir celebi,deoxis et jirachi   comment avoir celebi,deoxis et jirachi EmptyDim 29 Juil - 18:38

Y a t-il une façon d'avoir celebi,déoxys et jirachi sans l' AR et sans évènement nintendo sur pokemon saphir?Si oui laquelle?:0
Revenir en haut Aller en bas
o-0Pokémaniak0-o
Dresseur Professionnel
Dresseur Professionnel
o-0Pokémaniak0-o


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

comment avoir celebi,deoxis et jirachi Empty
MessageSujet: Re: comment avoir celebi,deoxis et jirachi   comment avoir celebi,deoxis et jirachi EmptySam 4 Aoû - 19:42

Pour Jirachi il y a une métode avec Pokémon Channel, mais je ne peux t'en dire +, je n'ai pas Pkmn Channel donc jamais essayé. Pour Célébi et Deoxys, pas de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-0pokemaniak0-o.skyblog.com
WAWADOU
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

comment avoir celebi,deoxis et jirachi Empty
MessageSujet: Re: comment avoir celebi,deoxis et jirachi   comment avoir celebi,deoxis et jirachi EmptyMer 16 Avr - 0:16

:pika Bonjour... je suis nouvelle et je voulais juste vous dire que je c comment avoir Deoxys alors si vous êtes intéresser envoyé moi un message...:0
Revenir en haut Aller en bas
WAWADOU
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

comment avoir celebi,deoxis et jirachi Empty
MessageSujet: Re: comment avoir celebi,deoxis et jirachi   comment avoir celebi,deoxis et jirachi EmptyMer 16 Avr - 0:26

Pour atrappé Deoxys dans Pokémon FIRERED et dans Pokémon LEAFGREEN il faut aller dans un magasin et répondre au questionnaire ki y a sur le contoir du magasin. Après, il y a un gars habiller en vert qui va aparaitre dans le POKÉMON CENTRE. Il faut que tu aille le voir et il va te donner un cadeau. Ensuite, il faut que tu aille dans la communication sans ou avec fil et conecte toi avec un autre jeu comme celui-là. Tu recevra un ticket pour aller sur une ile inconue. quand tu y va tu va voir des triangles doré au sol (trois). Ensuite faut que tu fasse un truc avec (je me rapelle plus: je vais revéréfier) pis la DEOXYS APPARAIT (ou un truc du genre). :0

Voilà c'est comme sa q'on a DEOXYS dans pokémon green leaf ou pokémon firered!!! :ball

COOL HEIN??? Very Happy Very Happy Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2010

comment avoir celebi,deoxis et jirachi Empty
MessageSujet: Re: comment avoir celebi,deoxis et jirachi   comment avoir celebi,deoxis et jirachi EmptyMer 14 Avr - 20:15

jvoudrai savoir comen avoir jirachi dans platine :tifiou
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2010

comment avoir celebi,deoxis et jirachi Empty
MessageSujet: Re: comment avoir celebi,deoxis et jirachi   comment avoir celebi,deoxis et jirachi EmptyMer 14 Avr - 20:18

DEOXYS95 a écrit:
Y a t-il une façon d'avoir celebi,déoxys et jirachi sans l' AR et sans évènement nintendo sur pokemon saphir?Si oui laquelle?:0
é tua tu avoir jirachi :musique é ossi si t intérésé le 18 avril 2010 il y a un shaymin a avoir par cadeau mystère et la VIA-sans fil Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir celebi,deoxis et jirachi Empty
MessageSujet: Re: comment avoir celebi,deoxis et jirachi   comment avoir celebi,deoxis et jirachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir celebi,deoxis et jirachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deoxis et Celebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Pokémon :: Pokémon :: Aide Pokémon-
Sauter vers: