Tout Sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Pokémon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dev. =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devatoria
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Dev. =) Empty
MessageSujet: Dev. =)   Dev. =) EmptyMer 11 Juin - 0:08

Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous.

Je me présente rapidement. J'étais, etant petit, fan de pokemon depuis les premières versions (à savoir, rouge et bleu). J'ai eu tout d'abord la rouge. Je ne savais pas du tout ce qu'était pokémon avant d'y jouer, seulement la jaquette du jeu m'avais plutôt intéressé.

Après y avoir joué un petit moment, j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, et ai donc acheté la version bleu. La série a commencé peu de temps après. J'ai d'ailleur suivis toute la saison 1, que j'ai encore sur cassette, épisode par épisode.

J'ai suivi pokémon jusqu'a la version Crystal... J'ai eu mon premier Action Replay pro sur les versions Or & Argent.

Mon but a longtemps été de collecter TOUS les pokémons sans exception. Pour cela j'ai bien sûr acheté 2 gameboy, un cable, et tous les jeux pokémon qui existaient... Enfin bref, un vrai accro.

Aujourd'hui, j'ai bientôt 17ans (et oui =p), et, ne savant pas vraiment quoi faire, j'ai repris pokémon argent en émulation (ayant prêté ma gameboy et le jeu à ma soeur, je ne peux qu'y jouer sur pc).

Enfin, j'aimerais essayer les toutes dernieres versions car je ne connais pas les nouveaux pokémons, et j'aimerais vraiment découvrir tout ça.

Pokémon est et restera un mythe de notre âge =)

--------------------------------------------------------------

Une derniere précision, vu que le site marche plutôt bien et que les administrateurs ont envie de le faire évoluer. Je propose mes services gratuitement en programmation et webmastering (je programme en xHTML/CSS/PHP/MySQL). J'ai également les moyens d'intégrer un forum phpBB au site web pour une gestion complète.

Si les administrateurs lisent se message, (et je l'espère vraiment), j'aimerais une réponse =).

Si possible d'en parler via msn (demander l'adresse par mp).

Ceci serait une excellente possibilité de faire avancer le site, une vrai communauté sur un beau petit site fabriqué de toutes pièces. De plus, j'ai un ami graphiste qui fait du pixel art (dessin au pixel par pixel) qui pourra bien nous aider.
-----------------------------------------------------------------

Cordialement, Devatoria. =)
Revenir en haut Aller en bas
vivien24
Dresseur de Haut Niveau
Dresseur de Haut Niveau
vivien24


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2006

Dev. =) Empty
MessageSujet: Re: Dev. =)   Dev. =) EmptySam 14 Juin - 11:36

bienvenue a toi sa fait plaisir de voir d'autre perssone
Revenir en haut Aller en bas
http://vivien24.skyblog.com
 
Dev. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Pokémon :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: